Tonight We Park, 11ème Tourlaville (50)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tonight We Park, 11ème Tourlaville (50)

Message par CDTV410 le Jeu 4 Aoû - 20:23

Tonight We Park, 11ème du nom
Rassemblement automobile statique mensuel de Cherbourg.

Reservez votre Vendredi soir pour le 11ème rassemblement dédié aux voitures sportives et/ou atypique (qui sort du lot).

ATTENTION ! Selection à l'entrée du lieu de rassemblement !
Venez avec votre véhicule que si vous êtes sûr de rentrer dans les critères ! ( Je ne voudrais pas que vous fassiez de la route et risquer de vous faire recaler Wink )

Je refait un détail concernant mes critères de "selection" :
Je souhaite des véhicules typés sportif ou à caractère sportif (Saxo VTS, 206 S16, Megane & Clio RS.. ) ET/OU Atypique (modifiée, stance, rats .. Pas de tuning choucroute) ET/OU Rare/Qui sort du lot (voitures anciennes, d'exceptions -Corvettes, Jaguar XJ ect- ... ), le tout en Essence, diesel, éléctrique, voiture à pédale, à charbon !

Toujours pareil, pour mener ça à bien, tout le monde calme, pas d'embrouilles, pas de burn, drift improvisé ect (habitations et restaurant à proximité) (( PAS DE RUPTEURS !! Non seulement on est dans un parking souterrain donc ça résonne, ce qui peux vite nous attirer les problèmes; mais en plus à froid c'est pas bon pour le moteur Wink ))

J'insiste aussi sur le point de faire attention à votre arrivée/départ, en passant devant le restaurant d'éviter de faire un barouf de fou..

Venez vous détendre, discuter et partager autour d'une passion motorisée non comprise par les écolos !

Facebook : https://www.facebook.com/events/1627228027587661/?active_tab=highlights
CDTV410

auto(s):
auto(s): à pied

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut