Discussion sur l'organisation Rassemblements

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Discussion sur l'organisation Rassemblements

Message par sebastien4012 le Mer 16 Déc - 18:48

Je t'ai vu lui demander de partir à son retour sans savoir que c'était toi, il y en a peut être d'autres qui se sont fait sortir aussi mais que je n'ai pas vu. C'est vrai que la sécu est arrivé avant les organisateurs, forcément ça n'aide pas. ça faisait un moment que je n'étais pas arrivé dès 20h, ça surprend. ^^

Si tout le monde jouait un peu le jeu et faisait la police ça se passerait forcément mieux, et je m'inclus dans le "tout le monde" puisque je fais aussi partie des acteurs passifs.
sebastien4012

auto(s):
auto(s): ZX 16V - GT-R

Revenir en haut Aller en bas

Message par FloW le Mer 16 Déc - 19:59

Je comprends bien la décision, j'ai discuté avec paul vendredi soir, et le jacky avec sa mégane 2 diesel il nous fait vraiment pas une bonne pub. C'est le genre de mec qui fait son chaud avec 5 personnes dans l'auto et qui va réussir à ce foutre dans un poteau du parking, ou de shooter un spectateur ...

Après il n'est pas le seul. De très nombreuse personne font ronfler le moteur en partant, je les comprends, c'est tentant dans un parking qui résonne. Mais pour tout les clients des magasins autour on passe tous pour des jacky qui font des rassemblement de caisse tuning (on n'est vite catalogué)

C'est un peu le problème du jour et du lieu. Un vendredi soir proche d'une grande ville il y a forcément beaucoup de gens à venir passer le début de soirée, mais du coup la population est très diverse. C'est clairement plus rare le dimanche matin (on a quand même eu un bouffon en 406 en burn y'a quelques mois ^^)
FloW

Message par jerem22 le Mer 16 Déc - 21:37

FloW a écrit:Je comprends bien la décision, j'ai discuté avec paul vendredi soir, et le jacky avec sa mégane 2 diesel il nous fait vraiment pas une bonne pub. C'est le genre de mec qui fait son chaud avec 5 personnes dans l'auto et qui va réussir à ce foutre dans un poteau du parking, ou de shooter un spectateur ...

Après il n'est pas le seul. De très nombreuse personne font ronfler le moteur en partant, je les comprends, c'est tentant dans un parking qui résonne. Mais pour tout les clients des magasins autour on passe tous pour des jacky qui font des rassemblement de caisse tuning (on n'est vite catalogué)

C'est un peu le problème du jour et du lieu. Un vendredi soir proche d'une grande ville il y a forcément beaucoup de gens à venir passer le début de soirée, mais du coup la population est très diverse. C'est clairement plus rare le dimanche matin (on a quand même eu un bouffon en 406 en burn y'a quelques mois ^^)
à oui chaud patate le mec en 406 mdr
jerem22

auto(s):
auto(s): seat leon 1m

Message par CDTV410 le Mer 16 Déc - 21:54

Techniquement on est responsable, je parle du staff, maintenant personnes ne devraient avoir à faire la police si, chacun se gère lui même mais cela passe par un peu d'éducation et ce n'est pas à nous (pour tout le monde) de la faire.

Maintenant la solution à été donnée, c'est à l'étude, cela passera par des rassos privés entre membres du forum mais, en plus petit comité pour le soir. Le Dimanche ne changera pas et sera ouvert à tous.
CDTV410

auto(s):
auto(s): à pied

Message par jerem22 le Jeu 17 Déc - 20:36

le problème ces que la génération d’aujourd’hui n'on aucune éducation...
jerem22

auto(s):

Message par Vant@geBZH le Ven 18 Déc - 15:19

Salut (oui, ça fait longtemps :p),
il va falloir éditer une blacklist et la communiquer aux collègues du rasso jap' (et vice versa).

Je lance un idée:
pourrions nous avoir 2 ou 3 adresses de rasso, et fournir cette adresse au dernier moment (la veille, ou le jour même par exemple)?
Ca éviterait (peut etre) à une partie des gros lourds qui ont remarqué qu'un rasso avait lieu, et qui ne sont pas affiliés à nos clubs de se pointer (comme l'autre zouave avec sa 406)
Vant@geBZH

auto(s):
auto(s): Audi RS4 B8 / Audi A4 V6 TDI B8

Message par sebastien4012 le Sam 19 Déc - 10:36

jerem22 a écrit:le problème ces que la génération d’aujourd’hui n'on aucune éducation...

T'inquiète pas, les anciens disaient surement la même chose de nous quand on était jeune. Wink
D'ailleurs, quand tu les écoutes parler de leur jeunesse tu te dis qu'au final ils n'étaient pas mieux que nous. Si tu réfléchis bien aux conneries que tu as fais ou que tu as vu faire étant jeune, je suis sûr que tu vas trouver des choses que tu trouverais ridicule et non respectueux aujourd'hui.
Qui parmi le forum n'a pas eu ou connu quelqu'un avec un brelon avec un échappement qui réveille les voisins en pleine nuit ou un antiparasite qui brouille les TV quand tu passes dans la rue? Ce n'est pas un manque d'éducation de faire chier tout le monde comme ça? Wink

Vant@geBZH a écrit:Salut (oui, ça fait longtemps :p),
il va falloir éditer une blacklist et la communiquer aux collègues du rasso jap' (et vice versa).

Je lance un idée:
pourrions nous avoir 2 ou 3 adresses de rasso, et fournir cette adresse au dernier moment (la veille, ou le jour même par exemple)?
Ca éviterait (peut etre) à une partie des gros lourds qui ont remarqué qu'un rasso avait lieu, et qui ne sont pas affiliés à nos clubs de se pointer (comme l'autre zouave avec sa 406)

L'idée n'est pas mauvaise mais je crois me souvenir qu'Armorique Automobile avait eu du mal à trouver un endroit à l’abri pour le dimanche matin. Au final ils n'y sont pas, à l'abri. Est ce que ça va être possible de trouver 2 ou 3 adresses à l'abri pour un rasso?

Pour la blacklist je suis un peu plus mitigé. Dans les commentaires sur Facebook il y a le gars en buggy qui s'était fait reprendre par Paul pour une rupture (de ce que j'ai compris, je n'étais pas là). Il revient aux rassos sans le buggy et est calme. ça aurait été dommage de le blacklister directement non? Ou alors il faudrait autoriser un avertissement avant le blacklistage. Si l'avertissement ne lui plait pas, il ne revient pas, si il sait se tenir, il est le bienvenu.
blacklistage ça veut aussi dire flicage à l'entrée. Qui s'en charge? ça impose une heure d'arrivée pour certaine personne alors qu'aujourd'hui tout le monde, organisateur compris, arrive quand il veut/peut.
ça commence à faire pas mal de contrainte je trouve, a voir ce qu'en pense les organisateurs.
sebastien4012

auto(s):

Message par Antoons le Sam 19 Déc - 17:16

Vant@geBZH a écrit:
Je lance un idée:

mon idée,  il y aura sans doutes bien plus que 3 ou 4 adresses car celui-ci ne sera plus fixe et encore moins statique que le précédent, exemple RDV sur le parking du carrefour ensuite petit resto sur plerin, puis un bistrot sur Binic... et le mois suivant totalement autre chose et autres endroits.

sebastien4012 a écrit:L'idée n'est pas mauvaise mais je crois me souvenir qu'Armorique Automobile avait eu du mal à trouver un endroit à l’abri pour le dimanche matin. Au final ils n'y sont pas, à l'abri. Est ce que ça va être possible de trouver 2 ou 3 adresses à l'abri pour un rasso?

Je ne sais pas d'où tu tiens cela, mais il n'a, jusqu'a il y a quelques jours, jamais été question d'un parking couvert pour le dimanche matin. D'ailleurs j'ai l'autorisation d'utiliser le parking actuel avant même qu'Armorique automobile existe.

Comme répondu à vantage, il n'y aura pas de soucis de trouver plusieurs adresses car ce sera des "rendez-vous du vendredi" et non rassemblements, limiter à quelques membres avec qui nous aurons la certitude que tout ce passera bien. Le but étant de créer un vrai "noyau dur" au sein d'armorique automobile qui pourras à terme avoir des responsabilité dans le club...

sebastien4012 a écrit:
blacklistage ça veut aussi dire flicage à l'entrée. Qui s'en charge? ça impose une heure d'arrivée pour certaine personne alors qu'aujourd'hui tout le monde, organisateur compris, arrive quand il veut/peut.
ça commence à faire pas mal de contrainte je trouve, a voir ce qu'en pense les organisateurs.

Pour pouvoir flicker, il faut du monde pour l'instant le staff armorique automobile est restreint et ne peux se permettre humainement de faire du flicage. Mais pour l'exemple le rasso du vendredi, en collaboration avec les jap', la seule et unique personne qui flic c'est Paul, personne chez les jap, c'est pas spécialement logique, mais ça reste mon point de vue.

ensuite quand tu parles d'organisation, quand tu donnes RDV aux gens à 20h et qu'ils arrivent à 19h45 pour foutre le bordel, je ne vois pas ce qu'on peux faire, venir à 18h30? c'est peux être pas le cas de tout le monde, mais les membres du staff on aussi une vie professionnelle, personnelle et nous devons aussi combiner avec tout ça. Armorique automobile c'est greffé sur un organisation existante, ce rasso existait déjà, nous ne pouvons pas modifier l'organisation du rasso jap par ce que nous sommes armorique automobile.
à l'inverse, l'organisation du rasso du dimanche est plutôt bonne et commence à être rodée, RDV à 10h, j'y suis à 9h30 pour mettre en place le matériel (percolateur, table...), c'est plus facile le dimanche matin. mais pour voir cela, il faut venir  Wink
Antoons
Admin

auto(s):
auto(s): 325ti E46 / Golf MK2

http://armorique-automobile.forumactif.org

Message par sebastien4012 le Dim 20 Déc - 22:40

Antoons a écrit:
sebastien4012 a écrit:L'idée n'est pas mauvaise mais je crois me souvenir qu'Armorique Automobile avait eu du mal à trouver un endroit à l’abri pour le dimanche matin. Au final ils n'y sont pas, à l'abri. Est ce que ça va être possible de trouver 2 ou 3 adresses à l'abri pour un rasso?

Je ne sais pas d'où tu tiens cela, mais il n'a, jusqu'a il y a quelques jours, jamais été question d'un parking couvert pour le dimanche matin. D'ailleurs j'ai l'autorisation d'utiliser le parking actuel avant même qu'Armorique automobile existe.

Comme répondu à vantage, il n'y aura pas de soucis de trouver plusieurs adresses car ce sera des "rendez-vous du vendredi" et non rassemblements, limiter à quelques membres avec qui nous aurons la certitude que tout ce passera bien. Le but étant de créer un vrai "noyau dur" au sein d'armorique automobile qui pourras à terme avoir des responsabilité dans le club...
Je tiens ça d'ici: http://armorique-automobile.forumactif.org/t322p75-rassemblement-du-vendredi-5-septembre-des-20h00#7408
Je te laisse lire (ou relire ^^) les posts qui suivent ou chacun proposait des possibilités de parking couvert.
Effectivement, tu parlais de parking et non de parking couvert, je me souvenait plus des multiple propositions que de qui avait dit quoi.

Puisque le nouveau format ne sera pas statique, la question ne se pose pas. Smile

Antoons a écrit:
sebastien4012 a écrit:

Pour pouvoir flicker, il faut du monde pour l'instant le staff armorique automobile est restreint et ne peux se permettre humainement de faire du flicage. Mais pour l'exemple le rasso du vendredi, en collaboration avec les jap', la seule et unique personne qui flic c'est Paul, personne chez les jap, c'est pas spécialement logique, mais ça reste mon point de vue.

ensuite quand tu parles d'organisation, quand tu donnes RDV aux gens à 20h et qu'ils arrivent à 19h45 pour foutre le bordel, je ne vois pas ce qu'on peux faire, venir à 18h30? c'est peux être pas le cas de tout le monde, mais les membres du staff on aussi une vie professionnelle, personnelle et nous devons aussi combiner avec tout ça. Armorique automobile c'est greffé sur un organisation existante, ce rasso existait déjà, nous ne pouvons pas modifier l'organisation du rasso jap par ce que nous sommes armorique automobile.
à l'inverse, l'organisation du rasso du dimanche est plutôt bonne et commence à être rodée, RDV à 10h, j'y suis à 9h30 pour mettre en place le matériel (percolateur, table...), c'est plus facile le dimanche matin. mais pour voir cela, il faut venir  Wink

Je n'ai pas critiqué l'organisation, ni la votre, ni celle des jap. Je disais juste que la proposition de Vantage impliquait plus de travail pour les organisateurs et donc que ça ne conviendrait sans doute pas, ce que tu me confirmes.

Je n'ai pas forcément besoin de venir pour voir que l'organisation du rasso du dimanche matin se passe bien, il y a les retours sur le forum et Facebook. Le rasso Armorique Automobile du dimanche se passe bien, celui des jap le vendredi soir aussi. Les 2 groupes ensemble le vendredi soir attire plus de monde et donc plus d'emmerdes. Pour moi ça ne vient pas des organisateurs mais du nombre de participant. Le vendredi soir ce n'est pas la même population de participants. Le vendredi les gens veulent faire la fête, faire les cons, le dimanche matin, ils dorment pour se remettre de leur samedi soir.
Entre l'expérience d'Armorique automobile le vendredi soir en septembre 2014 avec la visite de la BAC et ceux avec les jap que vous voulez arrêter, je crains qu'il ne soit pas possible de faire un rasso multimarque calme un vendredi soir. Le rasso jap est limité en nombre de participant parce qu'il a un thème, même si les autres sont acceptés, je pense que c'est pour ça que ça se passe bien. ça n'a rien à voir avec les organisateurs.
Je préfères les rassos le vendredi soir après une semaine de boulot que devoir me lever le dimanche matin pour ça, je préfère les rassos multimarques pour leur diversité et leur nombre de participants, mais j'ai l'impression que ça ne sera pas possible de combiner les deux. Sad

Je fais des fois celui d'Yffiniac parce que ce n'est pas loin de chez moi, j'arrive en général entre 11h30 et 12h. Guingamp il me faut 30 min de route en plus. Est ce que ça sert vraiment à quelque chose d'arriver après 12h? Perso je ne pense pas, c'est pour ça que je ne viens pas.
sebastien4012

auto(s):

Message par jerem22 le Lun 21 Déc - 21:26

Moi aussi j'ai 30min de route, faut juste se lever un peu plus tôt, une fois par mois..
jerem22

auto(s):

Message par paul22 le Mar 22 Déc - 19:01

jerem22 a écrit:Moi aussi j'ai 30min de route, faut juste se lever un peu plus tôt, une fois par mois..

J'avoue q'une fois par mois c'est pas la mort et, puis quand t'as des gamins de toute façon t'es déjà réveiller ^^

auto(s):
auto(s): Bmw e36 325i / Bmw 318 tds E36

Message par Antoons le Mer 4 Mai - 4:38

Comme l'an passé, en mai il n'y aura pas de rasso Armorique automobile, pour que nous puissions participer au Rassemblement Auto-Moto du Goëlo le 22 mai à Binic.

RDV le 26 juin Cool
Antoons
Admin

auto(s):

Message par jerem22 le Jeu 5 Mai - 12:36

on ce fait un convoi pour Binic ?!
jerem22

auto(s):

Message par sebastien4012 le Ven 6 Mai - 10:20

Pour ceux qui passent par St Brieuc pour aller à Binic, il y a un convoi de prévu à partir de Leclerc Plérin vers 9h45 (je ne retrouve pas la page Facebook)
Après il me semble que pas mal ici viennent de l'autre coté (Lannion/Guingamp/Paimpol) donc ce n'est pas forcément à votre avantage d'aller jusqu'à Plérin pour revenir vers Binic.
sebastien4012

auto(s):

Message par CDTV410 le Ven 6 Mai - 11:17

Oui j'ai vu un truc passé pour le convoi mais je n'es pas copié le lien et comme toi je ne le trouve plus
CDTV410

auto(s):

Message par CDTV410 le Ven 6 Mai - 11:19

CDTV410

auto(s):

Message par Antoons le Sam 7 Mai - 5:35

jerem22 a écrit:on ce fait un convoi pour Binic ?!

peut être faire un RDV sur Lanvollon, pour tailler la bas ensuite.
Antoons
Admin

auto(s):

Message par paul22 le Sam 7 Mai - 8:07

quelqu un aurais une place pour moi ? j ai pas une voiture de prête Laughing

auto(s):
auto(s): Bmw e36 325i / Bmw 318 tds E36

Message par jerem22 le Sam 7 Mai - 17:55

paul22 a écrit:quelqu un aurais une place pour moi ? j ai pas une voiture de prête Laughing  
je t embarque cousin Wink
jerem22

auto(s):

Message par jerem22 le Jeu 6 Oct - 19:54

Yo a quand le prochains rassos ?? =)
jerem22

auto(s):

Message par Antoons le Dim 9 Oct - 13:28

avec le retour des beaux jours, en 2017 Cool
Antoons
Admin

auto(s):

Message par jerem22 le Mar 11 Oct - 17:44

Antoons a écrit:avec le retour des beaux jours, en 2017 Cool

Change de régions si tu veux des beau jours...
jerem22

auto(s):

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut