Rassemblement du vendredi 5 Septembre dès 20H00

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Rassemblement du vendredi 5 Septembre dès 20H00

Message par CDTV410 le Dim 7 Sep - 0:07

En même temps l'hiver arrive dans pas longtemps, le temps de merde aussi, c'est pas dit qu'il y est beaucoup de voiture à voir...Pour la ligne droite c'est de l'humour, ne partez pas dans des délires de "club", "réputation forum","pépin" etc....

Donc pour faire simple dans le coin : Leclerc Ploufragan (parking couvert), Décathlon Trégueux (parking couvert), Hyper U Yffiniac (parking couvert).
CDTV410

auto(s):
auto(s): à pied

Revenir en haut Aller en bas

Message par paul22 le Dim 7 Sep - 8:30

Vant@geBZH a écrit:Je viens d'aller sur la page Facebook. Serait il possible de cacher les plaques svp ?

on vois tes plaques ? j ai supp les photos ou on les voyais

auto(s):
auto(s): Bmw e36 325i / Bmw 318 tds E36

http://armorique-automobile.forumactif.org

Message par paul22 le Dim 7 Sep - 8:33

Perso c est pas mes photos et je pense que le mieux serais des caches plaques directement par ce que je pense a ceux qui prenne 90 photos , cadeaux pour tous cacher ....

Sa mange pas de pain un cache plaque a 15€ ou le jeux a 25€ on est capable de faire de l essence on peux bien investir 15€ Very Happy

auto(s):

Message par jerem22 le Dim 7 Sep - 9:29

Simpas le rasso vendredi
jerem22

auto(s):
auto(s): seat leon 1m

Message par CDTV410 le Dim 7 Sep - 17:27

Passé a Trémuson y a un beau parking couvert tout neuf à l'intermarché ....par contre y a des maisons
CDTV410

auto(s):

Message par Arn'O le Dim 7 Sep - 17:53

Oliv22 a écrit:Passé a Trémuson y a un beau parking couvert tout neuf à l'intermarché ....par contre y a des maisons

Ah pas faux je l'avais zappé celui la.
Et je passe devant la semaine ... Rolling Eyes

Il est fini ?
Arn'O

auto(s):
auto(s): Seat Leon 1.8 20VT 180

http://www.arnaudnagard.com

Message par CDTV410 le Dim 7 Sep - 18:35

Arn'O a écrit:
Oliv22 a écrit:Passé a Trémuson y a un beau parking couvert tout neuf à l'intermarché ....par contre y a des maisons

Ah pas faux je l'avais zappé celui la.
Et je passe devant la semaine ... Rolling Eyes

Il est fini ?

Je penses que oui
CDTV410

auto(s):

Message par Kev22 le Dim 7 Sep - 20:52

J'y était passez dernièrement, ils étaient en train de faire la peinture au sol.
Kev22

auto(s):
auto(s): R5 TL / 280E / 230S

Message par sebastien4012 le Lun 8 Sep - 6:14

Je ne vois pas où est le parking couvert de Décathlon à Trégueux?
Pour la ligne droite à Trémuson, le peut de fois où j'y suis passé elle était pleine de nid de poule et de gravillon, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de monde à vouloir faire le kéké sur ce genre de route.
sebastien4012

auto(s):
auto(s): ZX 16V - GT-R

Message par Vant@geBZH le Lun 8 Sep - 6:24

Concernant les photos sans plaques masquées (retouche), je ne trouve pas ça normal.

Certes nous devrions utiliser des cache plaque, mais tout le monde n'en prendra pas, c'est sûr...
Par respect pour les propriétaires des véhicules, il faut impérativement cacher les plaques avant la mise en ligne des photos.
Je demande donc à ce que mes plaques soient cachées SVP. Je veux bien le faire, fournissez moi les photos, je les modifie et je les rend pour de nouveau les intégrer à facebook.

J'ai vu un reportage ce weekend sur la B.R.I (Brigade de Recherche et d'Intervention), ils se servent des blogs, forums, pages facebook pour chopper les plaques d'immat' des véhicules, puis retrouvent leurs propriétaires... Bref, ça peut nous jouer des tours.
Prenons un cas très extrême: Imaginons que le propriétaire d'un parking (ville ou société) décide de porter plainte pour occupation illicite d'un domaine privé, la police n'a plus qu'à faire ses courses dans les photos pour envoyer une prune.

J'ai entendu dire que la BAC était descendue également au rasso d'yffiniac. Celui-ci semble pourtant bien tranquille, sans agitateurs...
Les rasso font un peu peur aux propriétaires de parking, aux autres usagers, aux forces de l'ordre... en cas d'incident ou d'accident, qui est responsable ? Qui sera heureux de voir dans le journal qu'un incident lors d'un rasso s'est produit sur sa commune ou son parking ?
Bref, tout ça pour dire qu'il faut être discret (cache plaques, photos modifiées, rasso tranquilles et respectueux)
Vant@geBZH

auto(s):
auto(s): Audi RS4 B8 / Audi A4 V6 TDI B8

Message par CDTV410 le Lun 8 Sep - 7:55

sebastien4012 a écrit:Je ne vois pas où est le parking couvert de Décathlon à Trégueux?
Pour la ligne droite à Trémuson, le peut de fois où j'y suis passé elle était pleine de nid de poule et de gravillon, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de monde à vouloir faire le kéké sur ce genre de route.

Quand tu prends la bretelle derrière le ciné a gauche avant le décathlon, le parking est sur le côté

Pour la ligne droite je ne sais pas je ne suis pas passé par la depuis des années, comme dis plus haut c'était de l'humour

Dernière édition par Oliv22 le Lun 8 Sep - 9:24, édité 1 fois
CDTV410

auto(s):

Message par FloW le Lun 8 Sep - 8:10

Le parking il est sous le magasin à gauche quand on est face à l'entrée

FloW

Message par CDTV410 le Lun 8 Sep - 9:29

Vant@geBZH a écrit:Concernant les photos sans plaques masquées (retouche), je ne trouve pas ça normal.

Certes nous devrions utiliser des cache plaque, mais tout le monde n'en prendra pas, c'est sûr...
Par respect pour les propriétaires des véhicules, il faut impérativement cacher les plaques avant la mise en ligne des photos.
Je demande donc à ce que mes plaques soient cachées SVP. Je veux bien le faire, fournissez moi les photos, je les modifie et je les rend pour de nouveau les intégrer à facebook.

J'ai vu un reportage ce weekend sur la B.R.I (Brigade de Recherche et d'Intervention), ils se servent des blogs, forums, pages facebook pour chopper les plaques d'immat' des véhicules, puis retrouvent leurs propriétaires... Bref, ça peut nous jouer des tours.
Prenons un cas très extrême: Imaginons que le propriétaire d'un parking (ville ou société) décide de porter plainte pour occupation illicite d'un domaine privé, la police n'a plus qu'à faire ses courses dans les photos pour envoyer une prune.

J'ai entendu dire que la BAC était descendue également au rasso d'yffiniac. Celui-ci semble pourtant bien tranquille, sans agitateurs...
Les rasso font un peu peur aux propriétaires de parking, aux autres usagers, aux forces de l'ordre... en cas d'incident ou d'accident, qui est responsable ? Qui sera heureux de voir dans le journal qu'un incident lors d'un rasso s'est produit sur sa commune ou son parking ?
Bref, tout ça pour dire qu'il faut être discret (cache plaques, photos modifiées, rasso tranquilles et respectueux)

Vant@geBZH je ne peux qu'être d'accord avec toi, je penses la même chose. D'une je ne suis pas pour que ma plaque se balade sur internet un peu partout, de deux je ne souhaites pas voir une doublette dessus et pour finir les forces de l'ordre non pas besoin de repérer ma plaque.

Maintenant à chaque fois que j'ai pris pour ma part des photos des rassos, je les caches ce n'est pas le plus long à faire, ce qui prend du temps après c'est de les mettres sur le forum.

Le peut de fois ou j'ai été à Yffiniac j'y es toujours vu les Playmobil avec la MRS, ils viennent boire un café, regarder des beaux jouets et cela se passe bien
CDTV410

auto(s):

Message par sam22160 le Lun 8 Sep - 12:12

Oui la Bac a dit au rasso Je cite : " Nous sa ne nous gêne pas que vous faites sa ici , au contraire , mais le proprio veut absolument que vous partiez " donc ^^ voila si personne ne se serais plaint de nous , ils ne serais pas venu nous dire de partir .

Sinon pour les photos pareil du même avis que Vantage et Oliv ! ( Perso toutes mes photos que j'ai mises sur le forum on les plaques caché quitte a prendre 30mn de plus avant de les mettre sur le forum au moins y'a pas de soucis . )
sam22160

auto(s):
auto(s): Alfa 156 Facelift 2.4 JTD 20v

Message par paul22 le Lun 8 Sep - 16:31

Vant@geBZH a écrit:Concernant les photos sans plaques masquées (retouche), je ne trouve pas ça normal.

J ai supprimer les photos ou on voyais tes plaques de derrière sur le facebook si t en vois d autre n hésite pas et je les supprimerais

auto(s):

Message par FloW le Lun 8 Sep - 17:06

Je n'ai pas une voiture de folie, mais je n'ai pas non plus envie que mon immatriculation circule.

Pour le moment ça ne m'est arrivé une fois de voir ma plaque sur une photo internet, mais après une simple demande ça à été rectifié. C'était un oublie dans une série, ça arrive.

Quand j'ai vu la première série de photo sur FB vendredi soir, j'ai directement vu une série avec les plaques visible. Certains proprio s'en contrefiche mais pas tous.

Sur le forum, je pense que nous n'aurons pas trop ce problème, mais c'est surtout sur Facebook que cela va arriver.
Certains ne vont pas prendre le temps de transférer les photos sur l'ordinateur pour les modifiées, surtout si celles-ci ont étés prises avec les téléphones portables.
FloW

Message par paul22 le Lun 8 Sep - 17:33

toutes les photos ou on vois les plaques on été supprimer , que les choses sois bien claire c est photos ne sont pas pris de mon propre appareil ! c est des photos que j ai récupérer de facebook a droite et a gauche , si je les est trouver c est que d autre sont tomber aussi dessus !

On me dis que j essaye de refourguer des caches plaques , limite je suis commercial d' armorique automobile , si certain veule pas faire un effort de mettre des caches plaques ou limite un bous de carton ceux que vous voulez .. je vous souhaite une bonne recherche de tt les photos de vos voiture sur facebook Wink

auto(s):

Message par Vant@geBZH le Lun 8 Sep - 17:46

Perso Paul, tu fais très bien ton job et je te remercie pour ton efficacité concernant ma demande.
Et effectivement tu as raison, il faut des cache plaque... tu ne pourras pas tout vérifier sans arret.

Cependant j'ai quelques idées à proposer:

* Je pense qu'il faudrait restreindre les droits pour le téléchargement d'images sur la page facebook... ça doit être faisable. On peut demander aux gens de les mettre sur le forum (incitant les gens à s'inscrire sur le forum)
* En complément de cela, je reviens du coup sur mon idée d'ouvrir un album Google Image (picasa), ouvert aux personnes autorisées pour charger et télécharger (upload et download) des images sur le compte. Ainsi, l'administrateur du compte google (compte Gmail, picasa, calendar...) aura la possibilité de supprimer des images si nécessaire.
On peut autoriser les gens qui ont un compte Gmail à poster des images, validées par la suite par les admins et modos du compte officiel picasa (google image).

A ce jour, Paul a réussi à retirer des images (merci beaucoup Wink )... mais pas toutes les photos "problèmatiques". Si des gens ont chargé des images à partir de leur compte facebook sur la page d'armorique automobile, il n'est pas possible de les supprimer.
Avec Picasa (Google Image) on a pas ce problème, l'admin (et/ou les modos) ont la possibilité de tout faire... même de supprimer une image chargée par n'importe qui...
Picasa (google image) et Facebook, ça fonctionne bien... on peut mettre un lien vers l'album et ça s'affiche, on peut sélectionner les images qu'on veut afficher, c'est également simple pour mettre les images sur le forum.. Bref, ça peut être utile et surtout c'est complètement administrable.

Attention, je ne suis pas en train de dire qu'il ne faut plus qu'on (membres d'armorique auto) mette d'images sur facebook, je ne suis pas en train de dire qu'il ne faut pas laisser les abonnés charger des images sur la page facebook... bien au contraire, il faut juste pouvoir en sécuriser la procédure pour éviter les problèmes de ce genre.

Je ne remet surtout pas en cause le travail de Paul sur facebook (admin, alimentation, modification...), il le fait très bien. Je veux juste apporter des idées.

D'ailleurs, ce topic étant public, je pense que nous devrions discuter de tout les sujets abordés pour l'amélioration de cet évènement dans une partie non-publique Wink
Vant@geBZH

auto(s):
auto(s): Audi RS4 B8 / Audi A4 V6 TDI B8

Message par paul22 le Lun 8 Sep - 17:58

ceux que je veux dire par bonne recherche c est que les photos qui on été poster sur la pages de l événement sont poster sur les profils de c est personnes , peu être même sur d autres forum voir pages , vous pouvez pas tous contrôlée et moi je peux contrôler que ma pages .
Donc je pense qu il faut régler ce problème a la source , il y a pas d autre choix de les cacher pour ceux qui veule pas que leur plaque soit affiché et sa directement au rasso

auto(s):

Message par CDTV410 le Lun 8 Sep - 19:20

FloW a écrit:
Pour le moment ça ne m'est arrivé une fois de voir ma plaque sur une photo internet, mais après une simple demande ça à été rectifié. C'était un oublie dans une série, ça arrive.

Et oui je suis coupable cherry

Dernière édition par Oliv22 le Lun 8 Sep - 19:29, édité 1 fois
CDTV410

auto(s):

Message par CDTV410 le Lun 8 Sep - 19:22

Vant@geBZH a écrit:

D'ailleurs, ce topic étant public, je pense que nous devrions discuter de tout les sujets abordés pour l'amélioration de cet évènement dans une partie non-publique Wink

tout à fait d'accord parlons en privé

Par contre, moi j'irais jusqu'à mettre le forum privé....tu veux lire, tu te présentes, tu présentes ta voiture....

Dernière édition par Oliv22 le Lun 8 Sep - 19:25, édité 1 fois
CDTV410

auto(s):

Message par CDTV410 le Lun 8 Sep - 19:24

paul22 a écrit:ceux que je veux dire par bonne recherche c est que les photos qui on été poster sur la pages de l événement sont poster sur les profils de c est personnes , peu être même sur d autres forum voir pages  ,  vous pouvez pas tous contrôlée et moi je peux contrôler que ma pages .
Donc je pense qu il faut régler ce problème a la source , il y a pas d autre choix de les cacher pour ceux qui veule pas que leur plaque soit affiché et sa directement au rasso

Oui bien sûr mais c'est à nous de montrer l'exemple
CDTV410

auto(s):

Message par FloW le Lun 8 Sep - 19:25

L'erreur est humaine Wink Si je me souviens bien tu les avais postées dans la nuit donc c'est compréhensible Smile
FloW

Message par CDTV410 le Lun 8 Sep - 19:26

FloW a écrit:L'erreur est humaine Wink Si je me souviens bien tu les avais postées dans la nuit donc c'est compréhensible Smile

c'est pas faux @+++++
CDTV410

auto(s):

Message par paul22 le Lun 8 Sep - 19:44

FloW a écrit:L'erreur est humaine Wink Si je me souviens bien tu les avais postées dans la nuit donc c'est compréhensible Smile

Oui j ai récupérer les photos par damien dans la nuit , j ai voulus bien faire et a par rament c est louper , d autre photos vienne d un gars qui avait la skyline rouge et qui a quand même pris la penne de prendre des photos pour le plaisir de tous le monde même si plusieurs sont mécontent que leurs plaques soit pas cacher et d autre parles alors qu on vois pas leurs plaques

La prochaine fois je fais rien et je vous laisse poster vos propres photos comme sa tous le monde sera content fin du hs sa me gave Mad

auto(s):

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut